Vous êtes ici : Nos formations | Bureautique | Développer son réseau business grâce à Linkedin
-- Imprimer Imprimer

Développer son réseau business grâce à Linkedin

  • Les objectifs pédagogiques :
    • créer et gérer son identité numérique sur Linkedin
    • développer son réseeu business grâce aux réseaux sociaux
  • Public :
    • responsables et chargés de communication, responsables des ressources humaines, marketing, utilisateurs de Linkedin
  • Pré-requis :
    • maîtriser la micro-informatique et la bureautique
  • Intervenant :
    • formateur en NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication)
  • PROGRAMME
  • 1. Créer et gérer son idendité numérique sur Linkedin
    • développer son réseau business grâce aux réseaux sociaux professionnels
    • cerner les spécificités du réseau professionnel Linkedin
    • les différents réseaux sociaux professionnels
  • 2. Les apports de Linkedin
    • comment Linkedin peut vous aider dans votre activité ?
    • l'importance des réseaux sociaux et du réseautage
    • le but d'un réseau de relations
  • 3. Créer un compte Linkedin
    • construire efficacement son profil
    • une photo attractive, le résumé
    • principales fonctions des barres de navigation Linkedin
    • les relations et leurs degrés
    • rechercher et consulter des informations sur Linkedin
  • 4. Développer son réseau
    • connaître les différentes utilisation de Linkedin : entreprises, particuliers
    • utiliser les recommandations, rédiger et solliciter
    • créer et paramétrer une page entreprise
    • ressources humaines / ventes/ marketing
    • entrer correctement en relation
    • enrichir son carnet d'adresses
    • consulter les informations de votre réseau
    • importation automatique de contacts
    • exporter, organiser et gérer son carnet d'adresse Linkedin
    • pérenniser son réseau
    • publication et diffusion de messages sur Linkedin
    • réagir et répondre à une publication
    • gestion des messages dans la messagerie
  • 5. Participer à un groupe de discussion
    • comment rechercher, visualiser les informations du groupe
    • poster et publier un article sur un groupe
  • 6. Configurer et personsaliser son compte
    • découverte des options avancées
    • gérer les paramètres de confidentialité
  • 7. Créer une publicité
    • créer et diffuser de la publicité
  • Durée : 1 jour
  • Date et lieu de formation :
  • Tarif pour 2017 par personne : 270 € HT, repas non inclus

  • Modalités d'évaluation :
    • Le séquencement pédagogique est tel qu'il comporte une phase de découverte, une phase de démonstration, une phase d'application puis une phase d'évaluation pour chaque rubrique. L'évaluation se fait donc de manière continue, les échanges au sein du groupe, les questions réponses et les quizz sont autant d'outils d'évaluation.

 

Cette formation vous intéresse ? Cette formation vous intéresse ?

--

NEWS

Cefoma recrute un Conseiller commercial

Prospecter et vendre des formations à des professionnels, telle est la mission proposée!
CV + lettre de motivation à tritz.mireille@cefoma.fr.

en savoir plus

--

C'est officiel! Le prélèvement à la source entre en vigueur au 01/01/2019!


Comment ça va se passer? Formation "Se préparer efficacement au prélèvement à la source!"!  à Metz le jeudi 15/02/2018 et à Strasbourg le lundi 22/01/2018. Assistance post-formation incluse ;-) Je m'inscris.

en savoir plus

--

Savoir lire un bilan

Savoir lire et comprendre un bilan & un compte de résultat ne s'improvisent pas! En une journée, apprenez à déchiffrer ces documents comptables et gagnez en efficacité! RDV le lundi 20/11.


en savoir plus

--

Toutes les actualités Toutes les actualités