Vous êtes ici : Nos formations | Anglais | English for salespersons / Commercial pratiquant l'anglais au quotidien
-- Imprimer Imprimer

English for salespersons / Commercial pratiquant l'anglais au quotidien

  • FRANCAIS
  • PUBLIC
    • Tous conseillers commerciaux désireux de parfaire ses techniques de vente en argumentant facilement en anglais.
  • OBJECTIFS 
    • Pratiquer et enrichir le vocabulaire requis en anglais commercial, du premier contact au service après-vente.
  • PROGRAMME
  • Premier contact oral et écrit. 
    • Présenter son entreprise.
    • Convenir d'un rendez-vous.
    • Réaliser ses devis et factures
  • Rencontrer le client 
    • Premier entretien: bâtir une relation conviviale avec le client et opter pour la bonne entrée en matière.
    • Entrer dans le vif du sujet.
    • Présenter son produit.
    • Marketing et produit.
  • Adapter son adversité. 
    • Evaluer sa compétitivité.
    • Argumenter et contre-argumenter.
    • Négocier.
  • Service après-vente. 
    • Traiter les insatisfactions.
    • L'impact des commerciaux sur le service après-vente.
    • Créer une relation durable avec le client.
  • DUREE :
    • 2 jours
  • DATES :
    • à METZ - nous consulter
      HORAIRES : 9h-12h & 13h30-17h30

 

  • ENGLISH
  • PUBLIC
    • Anyone looking to be a salesperson or who wants to improve his/her sales skills, arguing in English.
  • OBJECTIVES 
    • to develop and practice the required level of vocabulary and reasoning in English for sales, from first contact to after sales service.
  • PROGRAMME
  • Targeting the customer 
    • Introduction
    • Initial contact: presenting yourself and the company
    • Fixing an appointment
    • Corporate hospitality
  • Meeting the customer 
    • Fisrt face to face meeting: building a relationship with the customer. Small talks and complements.
    • Cutting the chase
    • Presenting your product
    • Marketing the product
  • Adapting to adversity 
    • Following day one's presentation:Assessing your competition
    • Dealing with criticism
    • Negociating
  • After-Sales Service
    • Vocabulary: Quotes and invoices
    • Dealing with problems
    • the influence of the salespersons in the after-sales services
    • Maintaining contact with the client
  • DURATION :
    • 2 days
  • DATES :
    • à METZ - nous consulter
      HORAIRES : 9h-12h & 13h30-17h30

 

Cette formation vous intéresse ? Cette formation vous intéresse ?

--

NEWS

ça vient de tomber!!!! Réforme du code du travail!

Vite! Réservez vos places à notre session sur "La réforme du code du travail et l'actualité sociale"! Metz le jeudi 26/10 et Strasbourg le lundi 23/10. Inscriptions au 03 87 52 05 07 :-)

en savoir plus

--

la Sécurité sociale et le régime d'Alsace Moselle


Halte aux idées reçues sur le temps partiel thérapeutiques et les cures thermales! Découvrez notre thème spécifique sur "La Sécurité Sociale et le régime local d'Alsace Moselle"! RDV le 21/09 :-)

en savoir plus

--

Managez vos projets avec succès!

Nouveau programme au catalogue, dès ce 2ème semestre! Découvrez la méthodologie pour gérer vos projets en toute sérénité, mar 21 et mer 22 nov. Inscriptions ouvertes!

en savoir plus

--

Toutes les actualités Toutes les actualités