Vous êtes ici : Nos formations | Vente - Négociation | Les techniques de vente par téléphone
-- Imprimer Imprimer

Les techniques de vente par téléphone

Maîtriser ls stratégies de la vente pour être opérationnel et conclure rapidement ses ventes par téléphone : tel est l'objectif de cette formation.
Découvrez et maîtrisez les "7C" de la vente, la méthode indispensable à tout commercial qui réussit !
Des entraînements intensifs vous permettront de vous approprier ces pratiques qui font vendre.

  • Les objectifs pédagogiques :
    • acquérir une méthode de vente pratique et complète pour réussir vos ventes par téléphone
    • identifier les différents types d'étapes de l'entretien
    • répondre aux objections et conclure positivement
    • gagner en aisance dans ses entretiens de vente
    • savoir défendre sa marge et développer ses ventes
  • Public
    • tous commerciaux en prise de fontion ou ayant à acquérir les techniques de vente
    • vendeurs expérimentés souhaitant approfondir les techniques de vente et attitudes commerciales dans la vente par téléphone
  • Méthodes pédagogiques
    • apports théoriques et méthodologiques
    • étude de cas et jeux de rôle à partir des besoins des participants
    • travaux individuels et en sous-groupe
  • PROGRAMME
    • l'entrée en relation
      cibler son prospect
      connaître les informations principales
      établir le contact
    • les différentes phases de la vente
      être prêt pour l'entretien : dossier client, documents utiles et objectifs
      d'abord une relation entre des personnes
      le suivi : une implication de toute la société
    • les étapes de l'entretien de vente par téléphone
      connaître son interlocuteur
      présenter son produit ou service de façon structurée et attractive
      faire des objections un tremplin pour avancer vers la vente
      conclure votre vente
    • les situations difficiles
      comment réagir en situation de blocage
      développer son assertivité pour savoir rebondir
      l'analyse de l'entretien comme partie intégrante de l'acte de vente
  • Durée : 2 jours
  • Date et lieu de dispense : module disponible uniquement en intra-entreprise, nous consulter pour recevoir une offre
  • Modalités d'évaluation :
    • Le séquencement pédagogique est tel qu'il comporte une phase de découverte, une phase de démonstration, une phase d'application puis une phase d'évaluation pour chaque rubrique. L'évaluation se fait donc de manière continue, les échanges au sein du groupe, les questions réponses et les quizz sont autant d'outils d'évaluation.



 

 

 

Cette formation vous intéresse ? Cette formation vous intéresse ?

--

NEWS

Cefoma recrute un Conseiller commercial

Prospecter et vendre des formations à des professionnels, telle est la mission proposée!
CV + lettre de motivation à tritz.mireille@cefoma.fr.

en savoir plus

--

C'est officiel! Le prélèvement à la source entre en vigueur au 01/01/2019!


Comment ça va se passer? Formation "Se préparer efficacement au prélèvement à la source!"!  à Metz le jeudi 15/02/2018 et à Strasbourg le lundi 22/01/2018. Assistance post-formation incluse ;-) Je m'inscris.

en savoir plus

--

Savoir lire un bilan

Savoir lire et comprendre un bilan & un compte de résultat ne s'improvisent pas! En une journée, apprenez à déchiffrer ces documents comptables et gagnez en efficacité! RDV le lundi 20/11.


en savoir plus

--

Toutes les actualités Toutes les actualités