Le CSE (Comité Social et Economique) dans les entreprises de moins de 50 salariés et bien que ne disposant pas de toute l’étendue des compétences prêtée à cette instance habituellement vient en réalité, dans le cas présent, remplacer les délégués du personnel.
Ainsi, le fonctionnement du CSE dans les entreprises de moins de 50 salariés correspond à celui de l’instance des délégués du personnel d’aujourd’hui.
Les élus conserveront comme mission principale, celle de porter à la connaissance de l'employeur, les réclamations des salariés. Mais les représentants élus au sein d’un CSE dans les entreprises de moins de 50 salariés assurent pareillement des missions en lien avec la protection de la santé des salariés.
Tarif 2021 : 500 €HT / personne
Possibilité de dispenser ce module en webinaire et en intra-entreprise, nous consulter pour un devis.
Formation très intéressante et très riche.
- Olivarez Aline – Ehpad Sainte Chrétienne
Formation très intéressante, tanT par les connaissances du formateur que par les échanges de tous les participants. Très bon accueil.
- Brod Laurence – Envol Lorraine
Le stagiaire reconnaît avoir pris connaissance du programme du stage faisant l’objet de ce bulletin d’inscription. Dès réception de celui-ci complété, une convention de formation vous sera adressée.
Veuillez patienter pendant le chargement.