Vivre des conflits n’est jamais évident. Epuisant, contrariant, il en déferle une vague d’émotions négatives qui peuvent véritablement nous gâcher la vie professionnelle, amenant même jusqu’à aller au travail la boule au ventre et à démotiver.
Lorsqu’il va « trop loin », il devient tellement compliqué d’en sortir que la seule issue a priori possible est le clash au sein du groupe.
Mais alors, comment de ce cercle vicieux à un cercle vertueux ? Comment percevoir les prémices d’un conflit pour éviter de tomber dans le piège ? Et quand on y est, comment en sortir ?
En travaillant sur son savoir-être, le manager trouvera les clés pour redonner à son équipe une dimension d’empathie, de sens du collectif et de bienveillance pour gagner, tous ensemble, en performance.
Cette formation vous permettra de mieux comprendre comment vous « fonctionnez » et d’adapter votre communication et vos comportements à ces situations de tensions.
Le stagiaire reconnaît avoir pris connaissance du programme du stage faisant l’objet de ce bulletin d’inscription. Dès réception de celui-ci complété, une convention de formation vous sera adressée.
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