Centre de Formation du Management

CEFOMA - Centre de Formation du Management CEFOMA - Centre de Formation du Management

MENU

Vous recherchez une formation ?

Nous sommes là pour vous avec plus de modules toute l'année et pour tous les niveaux !

Besoin d'aide, d'un conseil ? Contactez-nous !

Qui sommes-nous ?

Agréments

Un peu d’histoire…

Administrateur du cabinet d’expertise comptable COGESCO depuis 1980, Adrien Tritz enseigne la comptabilité analytique à l’IUT de Metz durant 10 ans. Très vite, sa passion de la transmission, du droit et de la gestion prennent le dessus et c’est ainsi qu’il créé CEFOMA en 1999. Son domaine de prédilection ? Le droit local d’Alsace Moselle sur lequel il a formé bien plus de 1000 stagiaires.

 

Notre force, deux structures familiales, Cefoma et Cogesco, dans lesquelles Charles, le fils, voue tout son dévouement, assiste son père et forme des stagiaires depuis 1998.

En 2009, l’équipe s’agrandit et Mireille, la fille, encadre l'équipe commerciale, gère le marketing et recrute les formateurs. De nouveaux modules de formations complètent le catalogue: management, développement, bureautique, vente, marketing digital… Nous avons plaisir à travailler avec notre fidèle équipe de formateurs et coachs depuis toutes ces années.

Aujourd’hui, c'est plus de 7000 stagiaires, plus de 40 modules, 18 ans d'expertise, N°1 en droit local d'Alsace Moselle, 99% de stagiaires satisfaits, 100% de bonne humeur!!!

 

Nous développons des prestations d’accompagnement pour vous aider à accroître la performance de votre entreprise: conseil juridique, formations, coaching, consulting, missions d’audit... Grâce à vous, notre offre évolue constamment et c'est un vrai challenge de continuer à aller de l'avant.

 

Confiez-nous vos projets, nous vous confierons notre créativité !


2000
: CEFOMA est enregistré auprès du Préfet de la région Lorraine sous le numéro 41.57.01965.57

 

2006 : obtention de l'Agrément spécifique de la Préfecture de la Région Lorraine pour la dispense du "Stage de formation économique des titulaires des Comités d'Entreprise", arrêté N°454.

 

2009 : habilitation à dispenser une formation aux membres du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) conformément à l'agrément SGAR n°263 de la Préfecture de la Région Lorraine.

 

2017 : obtention de la validation Datadock : référencement obligatoire dès juin 2017 pour tous les organismes de formations.

 

2018: Certification de coaching professionnel.

« »